ASPF : Animaux Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPF : Animaux Sans Panier Fixe

ASPF est le forum consacré à l'association des Animaux Sans Panier Fixe. Il s'agit d'une association qui a pour but d'aider les animaux qui sont dans le besoin.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

Bonjour!  Ma présentation 63890722 

Comme écrit juste au dessus de cette section, il est important de se présenter avant de pouvoir échanger sur ce forum.
Et les administrateurs compris!  lol! 
Donc voici une brève présentation afin que vous me connaissiez un petit peu plus:

Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et je vis à Toulouse, dans le Sud de la France.
Je m'occupe de certains points techniques afin d'aider l'association (comme la création et la gestion de ce forum, et la diffusion d'une page facebook), que j'ai connue grâce à Marino (Boumer).
Elle a eu la gentillesse de bien vouloir m'aider lorsque je voyais en bas de ma résidence une jeune maman chat avec ses deux petits, affamés et vivant dehors, nuits et jours.. Des bénévoles sont venus m'aider à traper la petite famille et à présent tout le monde est à l'abris, en sécurité!  cheers 
J'ai également des animaux, que je vous présenterai dans le post adéquat: une lapine, un cochon d'inde et une jeune minette de 9 mois.
Voilà, à vous maintenant! Et encore bienvenue!


Dernière édition par Taolou le Mer 9 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUMER
Admin
BOUMER


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

UN grand merci céline pour ton aide... depuis le temps que je voulais faire revivre ce forum.... tu vois claudine il vit encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

Merci de me faire confiance! C'est avec plaisir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
annie88

annie88


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

bonjour,
moi c'est annie j'ai 57 ans et ma passion c'est les animaux j'ai 2 chats, 2 hamsters, 2 souris et mon petit chien gamin je les adore et ils me le rendent bien. quelques chats errants viennent manger a la maison les pauvres ils sont un peu sauvages mais je m'arrangent toujours pour qu'ils ne manquent de rien. j'ai adopté mon petit gamin suite a une annonce vu sur Facebook j'ai immédiatement craqué et c'est la que j'ai contacté l'association, marino a été adorable et 2 mois après gamin était à la maison il me donne tellement de bonheur que j'ai décidé avec mon ami d'adopter le petit crunchy afin de lui donner a lui aussi une vie remplie d'amour merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:31

Bonjour Annie et  Ma présentation 53131739 !!
Revenir en haut Aller en bas
annie88

annie88


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54

 Ma présentation 684697155 
Taolou a écrit:
Bonjour Annie et  Ma présentation 53131739 !!
Revenir en haut Aller en bas
AnanasDu64

AnanasDu64


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 30
Localisation : Billère

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:49

Je me présente je m'apelle Henri j'voudrais bien réussir ma vie?  êtreheureuse ( Oups trompé de chanson ^^ ) . Je rigole, je me présente je m'appelle Anais , je vais faire mes 21 bougies au mois de Septembre ( exactement le 28 ) et je participe comme je peux à l'association Animaux Sans Paniers Fixe en procurant mon aide à Marino et à sa meute <3 .
En répondant à une annonce sur le bon coin faites par Marino justement qui cherchait une personne pour garder les loulous je me suis lancé dans une grande aventure qui n'est pas  prête de s'arrêter :=) et espère l'aider encore des dizaines d'années car nous avons pleins de jolie projets et nous comptons bien les mettre en oeuvre .

Bisous à toutes l'équipe des ASPF ;
Revenir en haut Aller en bas
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

lol!  Bienvenue Anaïs!
Décidemment Marino est très populaire!  Ma présentation 684697155 
Revenir en haut Aller en bas
AnanasDu64

AnanasDu64


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 30
Localisation : Billère

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

HAHA Oui Smile Grâce a elle je fais ce dont j ai toujours voulu faire. Aider les animaux en difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
BOUMER
Admin
BOUMER


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

bienvenue et merci pour ces gentils messages. J 'espère que de nombreuses personnes viendront nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPF : Animaux Sans Panier Fixe :: Présentation des membres-
Sauter vers: