ASPF : Animaux Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPF : Animaux Sans Panier Fixe

ASPF est le forum consacré à l'association des Animaux Sans Panier Fixe. Il s'agit d'une association qui a pour but d'aider les animaux qui sont dans le besoin.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent: Voyou, 1 an..

Aller en bas 
AuteurMessage
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Urgent: Voyou, 1 an.. Empty
MessageSujet: Urgent: Voyou, 1 an..   Urgent: Voyou, 1 an.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:47

Coucou, moi c'est Voyou,j'ai environ 1 an et ma vie n'a pas bien commencé...
Je suis "tombé" de la voiture de mes proprios... la porte a dû s'ouvrir toute seule...
Alors je me suis assis et j'ai sagement attendu... mais ils n'ont pas dû s'en rendre compte...
La personne devant qui je suis "tombé" a eu pitié de moi et m'a ouvert sa porte.
Elle m'a réconforté, nourri, et câliné.Je suis bien ici... j'aurai bien posé mes "valises".
Mais l'adorable personne qui m'a recueillie a déjà d'autres "misères" et de faibles moyens.... alors "la mort dans l'âme" elle a décidé d'appeler à l'aide pour mon placement.
Je suis ok chat, ok chien, câlin , sage (heu enfin j'ai encore des améliorations à faire mais j'apprends vite..... lol! )


Qui voudrait bien m'ouvrir son coeur et sa porte?! Famille d'accueil temporaire ou adoptant recherchés!!
Urgent: Voyou, 1 an.. 2czf347
Urgent: Voyou, 1 an.. 2v274sj
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: Voyou, 1 an..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPF : Animaux Sans Panier Fixe :: Sauvetages :: SOS chiens-
Sauter vers: