ASPF : Animaux Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPF : Animaux Sans Panier Fixe

ASPF est le forum consacré à l'association des Animaux Sans Panier Fixe. Il s'agit d'une association qui a pour but d'aider les animaux qui sont dans le besoin.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes trois pepettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Taolou
Admin
Taolou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je vous présente mes trois pepettes Empty
MessageSujet: Je vous présente mes trois pepettes   Je vous présente mes trois pepettes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:14

Bonjour!  Je vous présente mes trois pepettes 63890722 

Laissez-moi vous présenter mes trois boules de poils qui partagent mon appartement!
Commençons par la plus âgée des trois, mon petit cochon d'Inde qui s'appelle Basilia! Elle a trois ans et demie déjà..Une vraie pot de colle, un amour de cochon! L'année dernière a été une année terrible pour elle, elle a eu une pancréatite et a perdu la moitié de son poids, sa vie était en danger..Mais elle s'est accrochée, et après des aller-retours incessants chez notre vétérinaire elle a réussi à reprendre du poil de la bête, un an plus tard..A présent c'est un beau cochon d'inde d'un kilo, mais on voit qu'elle est fatiguée de tout ce qui s'est passé dans sa petite vie..
Je vous présente mes trois pepettes 116tg5g

Ensuite voici Lily, lapine "naine" à tête de lion, elle a un peu plus d'un an..Une vraie chipie qui aime monter sur l'arbre à chat lol!
Je vous présente mes trois pepettes 6hhmr9

Et enfin la petite dernière, adoptée en Février...Yumi! Elle a tout juste 9 mois et elle fait notre bonheur. Une machine à ronron. Nous l'avons adoptée dans une association, voulant donner une seconde chance à un minet! La miss était très peureuse au début car elle ne connaissait pas les humains! Mais maintenant elle connait très bien son petit monde et nous sommes très fusionnels...
Je vous présente mes trois pepettes 2iuxgf7

Yumi et Lily sont trèèès proches, elles adorent faire des bêtises toutes les deux! lol! 
Je vous présente mes trois pepettes 104nc08
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes trois pepettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPF : Animaux Sans Panier Fixe :: Présentation de nos poilus-
Sauter vers: