ASPF : Animaux Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPF : Animaux Sans Panier Fixe

ASPF est le forum consacré à l'association des Animaux Sans Panier Fixe. Il s'agit d'une association qui a pour but d'aider les animaux qui sont dans le besoin.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Piou64

Piou64


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter    Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter  Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:01

Bonjour,

Je m'appelle Elix j'ai 3 ans je suis un teckel à poil long, vacciné et tatoué, malheureusement je n'ai pas de photo de moi mais j'espère que vous aurez la curiosité de me rencontrer. Je suis énergique et affectueux, si vous pouvez avoir un jardin ça serait un plus même si je suis habitué à un appartement donc ça ne me dérange pas.

Moi je n'ai pas de nom, ni de photo, j'ai 4 mois et on m'a trouvé alors que mon maître essayait de me tuer. Je ne sais pas si je suis vacciné. J'aimerais trouver une famille pour ne pas me retrouver en fourrière. Je suis très affectueux et attentif, il parait que je suis très à l'écoute. Enfin je fais de mon mieux.

J'espère qu'on vous rencontrera très bientôt, si vous nous prenez ensemble tant mieux car on s'est habitué l'un à l'autre mais sinon tant pis nous seront quand même heureux de trouver une famille. Nous n'en voulons évidemment pas à nos maîtres actuels car ils ont de gros soucis de santé et financiers.

A très vite Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter  53131739
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Elix et chiot de 4 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: Voyou, 1 an..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPF : Animaux Sans Panier Fixe :: Sauvetages :: SOS chiens-
Sauter vers: